J’exerce en tant que thérapeute en Île de France et en Bretagne depuis de nombreuses années. Je propose un travail individuel et collectif visant à explorer les problématiques personnelles de chacun afin d’offrir un travail d’évolution expérientiel fondé sur le développement des potentialités spécifiques de la personne qui me rencontre ainsi que des libérations nécessaires à mettre en place.

Développée dans une écoute respectueuse et attentive, ma méthode de travail s’appuie sur une approche qui combine le verbe, la gestion du système émotionnel, les mémoires de cette vie et d’autres vies ainsi que la dimension transgénérationnelle. J’utilise aussi, que ce soit en direct ou à distance, le soin énergétique qui accompagne la séance avec beaucoup de douceur : une véritable guidance de l’Âme au service du terrestre.

Médium depuis mon enfance, mon expérience dans ce domaine me permet d’avoir une profonde compréhension des différents mondes (celui des vivants et des morts), de leurs relations, en offrant aussi des outils pratiques pour dépasser la peur de la mort et du deuil et de fait, pour contribuer à une meilleure compréhension et appréhension de cet univers si méconnu et pourtant si proche et si présent.

Dans le domaine relié à la thérapie, outre le travail que je propose en séances individuelles (en direct ou par téléphone), j’organise régulièrement des ateliers de développement personnel, des week-ends de constellations d’Âme à Âmes® et aux portes de la forêt de Brocéliande en Bretagne, des retraites durant lesquelles je transmets les enseignements de Maître Merlin, Maître ascensionné que je canalise d’une façon ininterrompue depuis 2010.