« Cinq minutes avec votre Âme… » est une newsletter qui a été proposée et envoyée de janvier 2014 à janvier 2018.
Toutes ces lettres ont eu comme but de guider d’une façon progressive et cohérente dans un système de mise en lumière, selon ses propres références de vie, voire d’évolution.
Un « presque enseignement » en continu pour qui a voulu ou veut le recevoir ainsi.

Le livre est disponible à la vente. Vous trouverez ci-dessous tous les détails.

Claudie Chlasta, Cinq minutes avec votre Âme : lettres envoyées de janvier 2014 à janvier 2018,

Paris, Éditions Le loup des steppes, 2018

 

Avec un langage clair et simple, ce petit ouvrage présente pour la première fois l’ensemble des lettres qui ont été envoyées ces quatre dernières années à toutes les personnes ayant suivi mes enseignements, des séances individuelles de travail thérapeutique ainsi que mes formations.

Comme le titre de cette récolte Cinq minutes avec votre Âme le suggère déjà, ces écrits ont représenté une guidance et un accompagnement discrets sur différents sujets concernant notre existence en tant que terrestre ainsi que notre évolution en reliance avec notre soi divin.

Un « presque enseignement » en continu reçu majoritairement en canalisation, pour qui a voulu ou veut l’accueillir ainsi. Une invitation à l’écoute de soi-même, à la réflexion intérieure mais aussi à la mise en place d’inspirations profondes de sa propre Âme, à travers des écrits, une série d’exercices-outils et des petites méditations proposés tout au long de la lecture.

 

… Si cette lettre pouvait simplement être une page blanche, je vous enverrais alors une merveilleuse feuille immaculée d’une douce lumière de paix, je vous enverrais une colombe s’accordant au vent, je vous enverrais un nuage transparent narguant le ciel, je vous enverrais le blanc, le vide, le tout, juste pour que durant un instant, vous entendiez battre vos cœurs.

La vie existe grâce aux battements réguliers dans les poitrines, en continu, une mélodie dont vous avez oublié les notes et pourtant incroyablement réelle et émouvante…

(Extrait tiré de la lettre de Septembre-Octobre 2015)

Microsoft Word - Document1