Mon expérience dans le domaine de la médiumnité me permet d’intervenir sur les lieux, les habitations dites « hantées ».

Dans ce contexte, il faut aussi remarquer qu’à part les médium, bien d’autres professions entrent souvent en jeu : les géobiologues, les radiesthésistes, les géomanciens, les exorcistes… Tous ces différents métiers étant appelés par des propriétaires de maisons afin de « retirer les entités qui y sont installées », il est important de préciser que cette démarche n’a rien à voir avec le réel travail du médium dans un cas de libération d’un lieu.

Dans mon cas personnel, en sachant qu’en principe les entités qui « polluent » une maison sont des âmes bloquées ou errantes qui continuent à avoir un lien particulier avec cet endroit en particulier, le travail que je mets en place est de rentrer en communications avec elles afin leur donner les moyens de poursuivre leur chemin dans l’au-delà. C’est une forme de soulagement, non seulement pour les entités mais aussi pour les habitants du lieu qui sont majoritairement très dérangés par ces manifestations.

Je propose à suivre un travail de remise en route de l’énergie du lieu.