Je m’intéresse au système des constellations depuis une vingtaine d’années. Mon travail étant relié à tout ce que peuvent manifester les âmes à travers les personnes qui vivent leur incarnation, je me suis rendue à l’évidence, grâce à mon expérience professionnelle et personnelle, que les problématiques que l’on soulevait et vivait ne pouvaient pas systématiquement toutes venir de notre vie actuelle. Que bien des maladies, des situations répétées, des mal-être profonds ne pouvaient avoir été déclenchés uniquement par les actes, pensées et paroles des personnes.

Mon constat a été de remarquer que deux autres domaines touchaient de façon évidente l’être humain sans que celui-ci ne puisse en avoir réellement conscience : son vécu transgénérationnel (à savoir sa reliance à sa famille terrestre et ses ancêtres, l’arbre familial), et son histoire karmique (toutes les incarnations, les vies vécues au fils des siècles).

Etant médium depuis mon enfance (à savoir la communication claire avec le monde des défunts), mon canal m’a toujours guidée pour connaître l’intériorité, la partie cachée et invisible de chacun, mais il me fallait aider à réparer et trouver comment le faire avec une réelle efficacité. Bien des solutions existent afin d’alléger les lourdeurs du clan et d’aider à trouver les causes-racine reliées aux charges karmiques ; notamment par un profond et sérieux travail individuel. Mais dans certaines situations, j’ai pu constater que les constellations étaient elles aussi un outil merveilleux pour mettre en lumière les souffrances reliées à une histoire de vie particulière, et libérer ainsi les nœuds, afin de remettre en circulation l’énergie qui était bloquée aidant de fait la personne à ne plus porter un poids transgénérationnel et/ou karmique.

« Les constellations d’Âme à Âmes » : Copyright Claudie Chlasta – 2015 – Dépôt n. 00052464