Merlin, Maître ascensionné

Depuis 2010, je canalise spontanément et d’une façon ininterrompue un Maître ascensionné qui s’est présenté sous le nom de Maître Merlin. Au fur et à mesure de ces transmissions, je me suis rapidement rendue à l’évidence que ce Maître pouvait être lié à Merlin le magicien, le sage et le druide des nombreuses légendes liées au fameux conte d’Arthur et des chevaliers de la table ronde. Effectivement, son langage, son style de communication coupant et direct, et encore plus la nature de ses enseignements pourraient faire penser à un lien direct avec le monde et le milieu du moyen-âge et de sa sacralité.

En dépit de tout cela les enseignements reçus au fil des années présentent un être placé bien au-delà du personnage, du Merlin des contes et de l’imaginaire qui lui est lié. Le Maître Merlin que je canalise est en réalité un Maître ascensionné, solitaire, lié au monde de la forêt qui enseigne aux humains l’art difficile et ardu de devenir ce que nous sommes réellement ; le chemin qui permet à tout être de réaliser son indépendance et sa liberté en tant que personne, en plein accord avec sa mission terrestre et son destin divin. Présent et bienveillant, Maître Merlin est un Maître qui enseigne sans forcer la main. Qui indique la direction sans devoir obligatoirement accompagner ses paroles avec un sourire ou une caresse. Un Maître, un vrai Maître aux anciennes manières : compassionnant et vigilent, sans toutes les petites habitudes du bon ton délicat moderne auquel nous sommes trop souvent accoutumés, il enseigne de façon claire et directe sans se soucier si les personnes auxquelles il s’adresse suivront ou pas ses indications précieuses : il enseigne le JE du J’Existe.

Maître MERLIN a donc décidé d’être très présent aux côtés des terrestres afin de les aider à vivre leur évolution le plus harmonieusement possible. Il propose un programme très puissant et complet qui se déroule en Terre Celte dans le cœur de la magnifique et puissante forêt de Brocéliande, et vous invite à vous mettre à « votre » service, car vivre votre réelle et sincère évolution, c’est vous installer de façon consciente en tant que terrestre dans vos vies.

Nous savons tous combien il est difficile de comprendre nos propres fonctionnements, et la meilleure manière de nous réaliser, raison pour laquelle ces enseignements d’une grande clarté et simplicité, contribueront inévitablement à vous aider à vous sentir : entiers, pleins, existants sur cette terre, dans vos vies.

Au fil de ces neuf dernières années, Maître Merlin a « construit » un enseignement en deux grandes parties (trois premiers enseignements indissociables et qui demandent à être suivis dans le même programme de l’année et deux retraites) qu’il m’a transmis et fait intégrer afin de vous l’enseigner. Vous pouvez le suivre dans la joie de vos évolutions personnelles.

Cependant, fort est de constater que l’engagement envers soi-même reste compliqué, difficile et malheureusement pas suffisamment suivi, ni vécu. Je demande aux personnes intéressées de s’inscrire aux trois premiers ateliers car cela a un réel sens, un mouvement évolutif indéniable et important, car des ponts inévitables sont faits entre chaque atelier de façon à vous accompagner voire vous guider encore plus profondément. Les retraites peuvent elles, être suivies selon l’intégration des trois premiers enseignements.

Les grandes lignes du programme

(Dates ci-dessous)

1ère PARTIE
1er enseignement : LES CLÉS D’ASCENSION


2nd enseignement : LES NEUF PASSAGES


3èm enseignement : LES 3 PILIERS DE LA RÉCONCILIATION AVEC « JE » :
 LE RENONCEMENT – LE DÉTACHEMENT – LE LÂCHER-PRISE 


2nde PARTIE

Retraite de 4 jours : « L’ULTIME CLÉ »
(Retraite dédiée aux personnes ayant participé à la première partie dans son intégralité)

Retraite de 7 jours : « JE SUIS et JE M’ENGAGE POUR MOI-MÊME » 
(Retraite dédiée aux personnes ayant participé à la première partie et à la première retraite – elle peut être suivie minimum une année après la première retraite, dans un souci d’intégration)

Tous les enseignements se déroulent en Terre de Brocéliande au « Val Richard » à Lizio (56).
Pour le détail de chaque atelier, l’hébergement, les repas, l’organisation, merci de m’en faire la demande par mail.

Les enseignements de la thérapie des Maîtres de la forêt : « Les clés d’ascension », « Les neuf passages », « les 3 piliers : renoncement, détachement et lâcher-prise », « L’ultime clé » et « Je suis et je m’engage pour moi-même » dictés par Maître Merlin, sont protégés par un dépôt international (Claudie Chlasta, 2010).

Dates des prochains ateliers de Maître Merlin

1ère PARTIE (NOUVELLE SESSION 2019-2020, DATES CI-DESSOUS, les inscriptions sont déjà possibles)

1er enseignement : LES CLÉS D’ASCENSION 
Prochaine session : 5 et 6 octobre 2019

2nd enseignement : LES NEUF PASSAGES
Prochaine session : 6-7-8 décembre 2019

3ème enseignement : LES 3 PILIERS DE LA RÉCONCILIATION AVEC « JE »
« LE RENONCEMENT – LE DÉTACHEMENT – LE LÂCHER-PRISE » : 8 et 
9 février 2020

2ème PARTIE (les personnes ayant participé à la 1ère partie peuvent s’inscrire aux retraites suivantes)

RETRAITE DE 4 JOURS : « L’ULTIME CLÉ »
Du 19 au 23 juin 2019 (COMPLET) OU du 28 juillet au 1er août 2019

RETRAITE DE 7 JOURS : « JE SUIS et JE M’ENGAGE POUR MOI-MÊME »
Du 13 au 19  juillet 2019 (COMPLET) OU du 6 au 13 septembre 2019

Le livre de Maître Merlin

Merlin, grand enseignant et Maître ascensionné a décidé d’être très présent à vos côtés afin de vous aider à vivre votre évolution le plus harmonieusement possible.

Cet ouvrage rassemble dans leur intégrité trois des cinq enseignements qui ont été canalisés par Claudie Chlasta de façon ininterrompue depuis 2010.

Au-delà de leurs spécificités, ces enseignements proposent un accompagnement unique et réel afin de vous installer de façon consciente en tant que terrestres dans vos vies, dans votre quotidien.

Ses paroles, d’une grande clarté et simplicité, contribueront inévitablement à vous aider, à vous sentir entiers, riches, autonomes, vivants dans vos existences et en reliance avec le Grand Tout.

Ce livre est exclusivement réservé aux élèves ayant suivi les trois premiers enseignements de Maître Merlin transmis par Claudie Chlasta.

 

Maitre Merlin, Les écritures sacrées d’un Maître de la forêt (canalisations par Claudie Chlasta) Paris, Le loup des steppes, 2018